Bien

TrustPilotTrustpilot

Comment se déroule le processus de commande chez Onlineprinters ?

Les données d’impression sont l’élément le plus important de votre commande. Vous pouvez les créer vous-même et les télécharger après avoir finalisé votre commande. Mais vous pouvez aussi facilement et rapidement créer votre produit à l’aide de notre outil en ligne gratuit. Le système convertit ensuite automatiquement votre design en données d’impression et nous le transfère au moment de la commande.

 

1. Sélection du produit 

Sélectionnez votre produit et choisissez tout d’abord le format qui vous convient. Dans la page du produit, sélectionnez le tirage et le matériau ainsi que les options supplémentaires, telles que le pli ou la finition.

 

Le prix pour le produit et l’expédition ainsi que la date de livraison prévue sont calculés en fonction de votre sélection et affichés directement.

 

2. Les données d’impression

Afin de pouvoir traiter votre design, nous avons besoin de vos données d’impression au format PDF. Pour de nombreux produits, vous avez le choix entre le téléchargement de vos propres données d’impression et la création du design en ligne.

Vous souhaitez créer vos propres données d’impression ? Cliquez sur « Utiliser des données d’impression existantes » et poursuivez le processus de commande. Vous trouverez les informations les plus importantes concernant la création de vos données d’impression sous « Critères données d’impression ». Vous pouvez également utiliser nos modèles d’impression gratuits

 

3. Commande : sélection du mode de paiement et d’expédition

Sélectionnez la date de livraison qui vous convient (mode d’expédition) et placez votre produit dans le panier d’achats. Vous pouvez maintenant ajouter d’autres produits à votre panier d’achats ou cliquer sur « Afficher le panier d’achats » pour accéder au paiement.

Pour envoyer votre commande, cliquez sur « Aller au paiement », et connectez-vous à votre compte client. Indiquez les adresses de livraison et d’expéditeur, et sélectionnez un mode de paiement. Vous avez ici la possibilité de modifier le mode d’expédition si nécessaire. Vérifiez ensuite les informations que vous avez indiquées, et cliquez sur « Acheter » pour finaliser votre commande.

 

4. Téléchargement des données d’impression : le coup d’envoi pour la production

Vous y êtes presque ! Nous mettons en route l’impression de votre projet dès réception de votre paiement – en fonction du mode de paiement – et de vos données d’impression.

Vous pouvez télécharger les données tout de suite après avoir validé votre commande ou bien ultérieurement. Le lien pour le téléchargement se trouve dans la confirmation de commande envoyée par mail mais aussi dans votre compte client. Veuillez également vérifier que toutes les données nécessaires ont bien été téléchargées. Une fois que vous avez téléchargé vos données d’impression, il n’est plus possible de les modifier ! Clôturez le téléchargement en cliquant sur le bouton.

À présent, votre projet est entre nos mains. C’est avec toute notre énergie et un amour infini du détail que nous donnerons vie à votre projet d’impression. 

Vous avez créé votre produit d’impression en ligne ? Vous n’avez rien d’autre à faire. Le système convertit ensuite automatiquement votre design en données d’impression et le transfère à notre production au moment de la commande. Vous pouvez maintenant vous reposer – en attendant de tenir enfin votre création entre les mains.

FAQ par thèmes


Vers la page FAQ

Nous sommes à votre service !

Notre équipe service est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un message.

 Hotline service
+33 1 70767476

 
E-mail
service@onlineprinters.fr

Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Pas d'autorisation d'accès à ces données client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici
Veuillez vous connecter avec les données d'accès correctes pour avoir accès aux propositions de produits personnalisés. En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la page de produits standard sans personnalisation.
Vers la page produit