Comment se déroule le processus de commande chez Onlineprinters ?
Les données d’impression sont l’élément le plus important de votre commande. Vous pouvez les créer vous-même et les télécharger après avoir finalisé votre commande. Mais vous pouvez aussi facilement et rapidement créer votre produit à l’aide de notre outil en ligne gratuit. Le système convertit ensuite automatiquement votre design en données d’impression et nous le transfère au moment de la commande.
1. Sélection du produit
Sélectionnez votre produit et choisissez tout d’abord le format qui vous convient. Dans la page du produit, sélectionnez le tirage et le matériau ainsi que les options supplémentaires, telles que le pli ou la finition.
Le prix pour le produit et l’expédition ainsi que la date de livraison prévue sont calculés en fonction de votre sélection et affichés directement.
2. Les données d’impression
Afin de pouvoir traiter votre design, nous avons besoin de vos données d’impression au format PDF. Pour de nombreux produits, vous avez le choix entre le téléchargement de vos propres données d’impression et la création du design en ligne.
Vous souhaitez créer vos propres données d’impression ? Cliquez sur « Utiliser des données d’impression existantes » et poursuivez le processus de commande. Vous trouverez les informations les plus importantes concernant la création de vos données d’impression sous « Critères données d’impression ». Vous pouvez également utiliser nos modèles d’impression gratuits
3. Commande : sélection du mode de paiement et d’expédition
Sélectionnez la date de livraison qui vous convient (mode d’expédition) et placez votre produit dans le panier d’achats. Vous pouvez maintenant ajouter d’autres produits à votre panier d’achats ou cliquer sur « Afficher le panier d’achats » pour accéder au paiement.
Pour envoyer votre commande, cliquez sur « Aller au paiement », et connectez-vous à votre compte client. Indiquez les adresses de livraison et d’expéditeur, et sélectionnez un mode de paiement. Vous avez ici la possibilité de modifier le mode d’expédition si nécessaire. Vérifiez ensuite les informations que vous avez indiquées, et cliquez sur « Acheter » pour finaliser votre commande.
4. Téléchargement des données d’impression : le coup d’envoi pour la production
Vous y êtes presque ! Nous mettons en route l’impression de votre projet dès réception de votre paiement – en fonction du mode de paiement – et de vos données d’impression.
Vous pouvez télécharger les données tout de suite après avoir validé votre commande ou bien ultérieurement. Le lien pour le téléchargement se trouve dans la confirmation de commande envoyée par mail mais aussi dans votre compte client. Veuillez également vérifier que toutes les données nécessaires ont bien été téléchargées. Une fois que vous avez téléchargé vos données d’impression, il n’est plus possible de les modifier ! Clôturez le téléchargement en cliquant sur le bouton.
À présent, votre projet est entre nos mains. C’est avec toute notre énergie et un amour infini du détail que nous donnerons vie à votre projet d’impression.
Vous avez créé votre produit d’impression en ligne ? Vous n’avez rien d’autre à faire. Le système convertit ensuite automatiquement votre design en données d’impression et le transfère à notre production au moment de la commande. Vous pouvez maintenant vous reposer – en attendant de tenir enfin votre création entre les mains.