Bien

Trustpilot

Quel est le statut d'expédition de ma commande ?

Une fois votre commande remise à notre prestataire de transport, vous avez la possibilité de suivre le statut actuel de votre livraison. Cliquez pour cela sur le numéro de colis (numéro d’envoi) dans la confirmation d’expédition. Vous le trouvez également dans l’aperçu de votre commande situé dans votre compte client.

FAQ par thèmes


Vers la page FAQ

Nous sommes à votre service !

Notre équipe service est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00. N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un message.

 Hotline service
+33 1 70767476

 
E-mail
service@onlineprinters.fr

Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Pas d'autorisation d'accès à ces données client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici
Veuillez vous connecter avec les données d'accès correctes pour avoir accès aux propositions de produits personnalisés. En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la page de produits standard sans personnalisation.
Vers la page produit