• Envoi standard gratuit
  • 40 années d'expérience
  • Production maison
  • Trustpilot - BienTrustpilot
  • 01 70 76 74 76 (Lu-Ve 8-18h00)

Bien

TrustPilotTrustpilot

Pour présenter produits et services Impression livret

Les livrets vous permettent de présenter une vue d’ensemble de vos produits et services. Simples à réaliser et faciles à distribuer, ils restent l’un des produits phares du marketing direct. Marquez l’esprit de votre clientèle avec une impression de livrets professionnelle.

Livre ouvert avec texte Lorem Ipsum sur fond gris.

Eveillez l’intérêt avec un livret personnalisé

Parfait complément à une newsletter, le livret est le support idéal pour présenter tous vos services et produits en un seul coup d’œil. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement sur des porte-brochures à l’entrée de votre entreprise et chez vos partenaires. Vous pouvez également le distribuer lors d’événements et de conférences. Enfin, le livret vous permet d’annoncer vos nouveautés aux clients les plus fidèles par courrier.

Plus imposant qu’un simple flyer, moins volumineux qu’un catalogue, le livret permet de transmettre clairement les informations concernant votre entreprise. De plus, il a l’avantage d’éveiller la curiosité de vos futurs prospects et d’être facile à feuilleter, que ce soit dans une salle d’attente ou lors d’un salon professionnel. Prenez le temps d’élaborer un livret à l’image de votre entreprise grâce à notre large choix de personnalisation.

Personnes examinant des livres et brochures sur une table lors d'un événement.

réussissez l'impression de votre livret

Le livret est un support publicitaire qui se doit de faire forte impression sur votre public cible. Avant de passer à l’impression de vos livrets, concentrez-vous sur une mise en page et un design qui reste fidèle à l’identité visuelle de votre entreprise. Un restaurant n'aura pas la même image qu’un institut de beauté ou une agence immobilière.

Pour un livret réussi, il va falloir adopter une approche didactique, comme si le client découvrait votre entreprise pour la première fois. Nous vous conseillons de trouver une accroche qui donnera envie de feuilleter le livret dès la première page. Intégrez systématiquement votre logo et identité visuelle, vos coordonnées et vos produits/services/nouveautés. Enfin, optimisez au mieux l’espace disponible en alternant texte court mais informatif et graphique attirant. Vous êtes ainsi assuré de capter l’attention d’un public noyé sous un flot d’information.


Choisissez le bon format lors de l’impression du livret

Une fois la mise en page effectuée, à vous de déterminer le format de votre livret ! Même si le format portrait est passe-partout, il se peut que le format paysage convienne mieux à l’identité graphique de votre entreprise. Pour un confort de lecture et un visuel incomparable, préférez le format A4. 

Pour un livret plus petit et plus économique, tournez-vous vers le format A5. Nous imprimons alors sur une feuille de papier A4 dans le sens de la largeur. Vous avez même la possibilité de déterminer la largeur (entre 8 et 21 cm) et la hauteur (entre 14 et 30 cm) que vous désirez.

Réliure à spirale

Reliure par agrafes, collées ou à spirale : à vous de choisir !

Pour une personnalisation maximale, nous vous laissons le choix de la reliure pour une impression de livrets de 8 à 64 pages. L’agrafage reste une solution standard et économique qui permet de glisser facilement le livret dans un porte-brochure, une enveloppe ou un magazine. Les pages sont ainsi maintenues ensemble à l’aide d’agrafes ou d’œillets. Pour une expérience unique, nous vous proposons également des reliures collées pour l’impression de vos livrets. C’est l’option idéale pour des exemplaires de moins de 16 pages que les partenaires commerciaux et clients conserveront avec plaisir. Pour des livrets plus épais qui peuvent contenir jusqu’à 100 pages, préférez la reliure à spirale. Les spirales permettent de tourner les pages facilement. C’est donc l’option idéale pour les catalogues de produits, les rapports d’activités et les magazines de votre entreprise.


La perfection est dans les détails : trouvez le papier idéal

Pour une impression de livrets de qualité, le choix du papier est primordial. Pour des campagnes publicitaires ciblant un large public, l'impression de livrets sur papier offset ou recyclé est privilégiée : plus économique, elle permet de réaliser des tirages bon marché en grande quantité. Si vous souhaitez mettre l’accent sur la qualité des images et de l’impression, le papier couché est disponible avec un grammage de 90 g/m² à 400 g/m², avec revêtement mat ou brillant. C’est un classique qui convient également aux prospectus, brochures agrafées et catalogues. Votre entreprise, tout comme vos clients, profitent directement de la qualité de l’impression du livret. Grâce à un design épuré et à un jeu de matières lumineux, vous véhiculez une image professionnelle et engageante. Pour vos livrets de prestige, optez pour une finition vernis UV.

Plus de Produits dans notre assortiment

Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Pas d'autorisation d'accès à ces données client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici
Veuillez vous connecter avec les données d'accès correctes pour avoir accès aux propositions de produits personnalisés. En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la page de produits standard sans personnalisation.
Vers la page produit