Eveillez l’intérêt avec un livret personnalisé
Parfait complément à une newsletter, le livret est le support idéal pour présenter tous vos services et produits en un seul coup d’œil. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement sur des porte-brochures à l’entrée de votre entreprise et chez vos partenaires. Vous pouvez également le distribuer lors d’événements et de conférences. Enfin, le livret vous permet d’annoncer vos nouveautés aux clients les plus fidèles par courrier.
Plus imposant qu’un simple flyer, moins volumineux qu’un catalogue, le livret permet de transmettre clairement les informations concernant votre entreprise. De plus, il a l’avantage d’éveiller la curiosité de vos futurs prospects et d’être facile à feuilleter, que ce soit dans une salle d’attente ou lors d’un salon professionnel. Prenez le temps d’élaborer un livret à l’image de votre entreprise grâce à notre large choix de personnalisation.
Choisissez le bon format lors de l’impression du livret
Une fois la mise en page effectuée, à vous de déterminer le format de votre livret ! Même si le format portrait est passe-partout, il se peut que le format paysage convienne mieux à l’identité graphique de votre entreprise. Pour un confort de lecture et un visuel incomparable, préférez le format A4.
Pour un livret plus petit et plus économique, tournez-vous vers le format A5. Nous imprimons alors sur une feuille de papier A4 dans le sens de la largeur. Vous avez même la possibilité de déterminer la largeur (entre 8 et 21 cm) et la hauteur (entre 14 et 30 cm) que vous désirez.
La perfection est dans les détails : trouvez le papier idéal
Pour une impression de livrets de qualité, le choix du papier est primordial. Pour des campagnes publicitaires ciblant un large public, l'impression de livrets sur papier offset ou recyclé est privilégiée : plus économique, elle permet de réaliser des tirages bon marché en grande quantité. Si vous souhaitez mettre l’accent sur la qualité des images et de l’impression, le papier couché est disponible avec un grammage de 90 g/m² à 400 g/m², avec revêtement mat ou brillant. C’est un classique qui convient également aux prospectus, brochures agrafées et catalogues. Votre entreprise, tout comme vos clients, profitent directement de la qualité de l’impression du livret. Grâce à un design épuré et à un jeu de matières lumineux, vous véhiculez une image professionnelle et engageante. Pour vos livrets de prestige, optez pour une finition vernis UV.