Bien

Trustpilot

Corporate Designer

Votre outil pour un flux d'impression efficace

  • Des imprimés de conception uniforme
  • Une utilisation facile, même pour des personnes novices
  • Une rapidité de création et de commande

Imprimez des produits dans un style uniforme avec vos propres contenus et un processus de commande pratique — c'est possible grâce à notre Corporate Designer.

Voici notre recette : nous créons les modèles d'impression que vous nous envoyez selon votre Corporate Design. Vos collaborateurs n'ont plus qu'à modifier les textes ou les images directement dans l'éditeur et à commander les imprimés très simplement après avoir défini le tirage souhaité.

Effet professionnel garanti.

Visuel uniforme Gestion centralisée des modèles Gain de temps Adaptation automatique Commande en toute flexibilité et autonomie Sans connaissances spéciales en matière de conceptionProduits adaptés individuellementL'entrepriseLe concepteur graphiqueL'acheteurCartes de visitePapier à lettresFlyers

Comment fonctionne le Corporate Designer ? Voici une brève introduction

Tous les avantages et conditions pour votre entreprise

Gain de temps

Plus de perte de temps au niveau de la conception individuelle ou de la commande

Manipulation simple

Déterminez vous-même quels sont les éléments à personnaliser

Pas besoin de programme supplémentaire ni de connaissances spéciales

Modification et commande de tous les modèles directement dans le Corporate Designer

Affectation exacte des coûts de la commande

La facturation centralisée est transmise très simplement en interne

Logique de commande adaptée à la pratique

Les commandes ne sont plus traitées de manière centralisée, mais commandées selon les besoins par les employés — sans jamais toucher au Corporate Design

Faibles coûts d'installation à ne payer qu'une seule fois

Faibles coûts d'installation à ne payer qu'une seule fois pour une utilisation illimitée de l'outil

Contrôle total sur certaines zones de la conception - avec un maximum d'autonomie pour l'auteur de la commande.

Demandez-nous n'importe quel article : nous disposons d'une grande variété de produits pour répondre à tous vos besoins

Pratique et simple

Grâce au Corporate Designer, nous garantissons quasiment l'entière satisfaction de nos clients. Dans le cadre de nos nouveaux produits d'entretien pour lentilles de contact, nous veillons à toujours fournir des informations sur l'entretien et les instructions d'application afin que nos clients ne commettent pas d'impair. Grâce au Corporate Designer, les opticiens ou détaillants peuvent remplir leurs coordonnées au niveau des zones que nous avons clairement définies sur les flyers — Nous nous occupons du reste. Les commerçants peuvent également adapter les couleurs de police et commander le nombre de tirages dont ils ont besoin.

— Fabricant et fournisseur de fournitures optiques

Pour moi, le Corporate Designer permet un un gain de temps considérable ! Notre entreprise familiale s'est développée dans trois villages et nous avons maintenant besoin de flyers pour certaines de nos activités ainsi que de cartes de visite pour nos artisans sur le terrain. Nous nous sommes consultés rapidement et chaque site intègre désormais son propre texte directement et peut repasser très facilement des commandes. Nous ne faisons intervenir notre graphique externe que dans des cas particuliers lorsqu'il s'agit de revoir la présentation des cartes de visite ou des flyers notamment. C'est top !

— PME dans le secteur des installations sanitaires

Faire maintenant une demande gratuite

Onlineprinters Solutions — votre demande

Vous voulez en savoir plus ? C'est avec plaisir que nous vous donnerons plus d'informations sur notre service, et que nous vous conseillerons et répondrons à vos questions. Veuillez remplir le formulaire suivant pour nous aider à répondre au mieux à votre demande.

Veuillez remplir le champ suivant.
Veuillez remplir le champ suivant.
Veuillez remplir le champ suivant.
Veuillez remplir le champ suivant.
Veuillez remplir le champ suivant.
Veuillez remplir le champ suivant.
* Champs obligatoires
Les données personnelles recueillies par la société Onlineprinters GmbH, ainsi que votre adresse e-mail, seront sans votre autorisation uniquement utilisées à l'exécution du contrat et au traitement de vos demandes. Vous pouvez à tout moment demander à être informé sur ces données, à les faire bloquer ou effacer. Vous trouverez des informations supplémentaires sous Protection des données.
Veuillez vous connecter à votre compte client
Mot de passe oublié
Créer un nouveau compte client
Pas d'autorisation d'accès à ces données client
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Nouveau chez ONLINEPRINTERS ? Inscrivez-vous maintenant
Veuillez vérifier votre adresse e-mail
Après vous être authentifié, un lien valide pendant une heure, ainsi que des instructions pour un changement de mot de passe vous seront envoyés par courrier électronique.
Veuillez saisir votre adresse e-mail
Veuillez saisir votre mot de passe
Veuillez saisir à nouveau votre mot de passe
Nous utilisons les données que vous nous communiquez pour la création d'un compte client ainsi que pour exécuter votre commande. Si vous achetez un produit, nous pourrons par la suite vous envoyer par e-mail des recommandations de produits similaires. Si vous ne le souhaitez pas, informez-en nous ou bien cliquez sur « Désinscription » dans l'e-mail. Plus d'informations sur Protection des données.
Avez-vous déjà un compte client ? Connectez-vous ici
Veuillez vous connecter avec les données d'accès correctes pour avoir accès aux propositions de produits personnalisés. En cliquant sur ce bouton, vous serez redirigé vers la page de produits standard sans personnalisation.
Vers la page produit