Nos Certifications et distinctions
La comparabilité des produits au niveau de l’image imprimée et du traitement ultérieur ainsi que la garantie de l’efficacité de nos lignes de production vous assurent en tant que client l’obtention d’imprimés d’un niveau de qualité constamment élevé. En contrôlant et en optimisant constamment les processus internes de l’entreprise, nous sommes en mesure de travailler de manière efficace et respectueuse de l’environnement.
Nous nous évaluons par rapport aux certifications et normes suivantes :
Sécurité & qualité
Afin de pouvoir vous offrir constamment des produits d'impression et un service de haute qualité, nous accordons une attention particulière au respect de normes strictes. Diverses certifications permettent non seulement de contrôler les résultats d’impression et le traitement des produits, mais également de surveiller la transparence des processus d’achat de manière indépendante afin de garantir aux consommateurs une protection optimale. Il est en effet très important pour nous de pouvoir sécuriser vos données.
Environnement & écologie
La protection de l'environnement et la lutte contre le changement climatique sont depuis longtemps une grande préoccupation pour nous. ONLINEPRINTERS s’engage dans une démarche respectueuse de notre planète grâce une production d'imprimés ménageant au mieux les ressources.
European Business Award
ONLINEPRINTERS est vainqueur national des European Business Awards (« EBA ») : l’imprimerie en ligne a décroché le titre de meilleure entreprise allemande dans la catégorie « The Customer and Market Engagement Award (chiffre d’affaires > 150 millions d’euros) ». L’entreprise de e-commerce, qui compte parmi les trois imprimeries en ligne les plus florissantes d’Europe, s’est ainsi imposée face à plusieurs milliers d’entreprises de renom. Elle a convaincu le jury d’experts par son approche du marché européen, son modèle commercial innovant et son orientation client, ainsi que par ses efforts pour une production économisant les ressources.
Pour en savoir plus, consultez notre communiqué de presse.